Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
25 octobre 2020

Notte di Stelle - 5

 

J'ai tout de même sorti mon ouvrage pour poser quelques petites croix

A la dernière publication

 

IMG_8418

 

 

quelques coquelicots ont éclos

 

IMG_8896

 

pas fulgurante mon avancée,

ce n'est pas comme Marie-Ange sur FB (clic).

Elle vient de m'envoyer la photo de son ouvrage terminé

 

DSCN0368[1]

 

Je me doutais bien qu'elle me laisserait sur la ligne de départ !

 

Prochaine publiction le 8 novembre

le bloc collectif est là (clic)

 

Avec ma famille nous venons d'annuler la réunion familiale

prévue à mi-novembre pour tous les natifs du dernier trimestre.

Les manifestations privées sont limitées à 5 personnes,

Etablissements publics fermés à 23 heures,

Restauration assise maximum 5 personnes par table,

je vous épargne la liste complète des interdictions,

ce serait presque plus rapide de noter ce qui est encore autorisé ...

Prenez soin de vous et 

ne nous laissons pas gagner par la sinistrose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolies ces fleurs! Et sur ta toile, quel beau rendu!!
Répondre
C
C'est beau
Répondre
Q
petite avancée mais tant que tu mets régulièrement des croix, tu vas bien réussir à finir ta broderie une fois hihihi.<br /> <br /> Ah la la, ne me parle pas des interdictions avec ce corona. Je me suis dépêchée d'aller voir ma grand-mère avant qu'ils nous disent que l'on ne peux plus aller rendre visite dans les EMS. J'espère quand même pouvoir m'y rendre encore vers le 22 novembre, pour ses 101 ans ..<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
S
Belles couleurs pour raviver nos coeurs malades.<br /> <br /> La broderie n'est pas suffisante pour occuper des journées de solitude et isolement.<br /> <br /> Les dépressions vont être nombreuses chez les seniors.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très joli ouvrage! Il est important d'avoir de quoi s'occuper et... rêver en cette période. Bonne continuation.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité