Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
23 janvier 2021

Positivons !

 

 

Allez, je partage mes p'tis bonheurs ...

En  revenant de ma marche du matin j'ai passé par ...

 

IMG_9641

 

Et puis j'ai été vérifier l'avancée des perce-neige

 

IMG_9642

 

Et j'ai reçu de bien gentils courriers

 

IMG_9631

 

Et j'adore cette broderie cadeau d'une blog-amie

la tricoteuse qui tricote directement du mouton ! 

A chaque fois que mon regard tombe dessus, j'ai la banane

 

128451938

 

Et moi qui ne joue jamais, j'ai gagné chez Véronique (clic)

en estimant à 13 grs le poids de ses chutes de fils à broder !

J'ai reçu un bien joli envoi, de la toile, une grille, merci Véro

Je note la toile rouge ma couleur préférée !

 

IMG_9643

 

Et un aperçu de l'ouvrage qui me tient éloignée de la blogo

je ne peux pas en dévoiler davantage, des yeux traînent !

Je coupe le steek la semaine prochaine !!

 

 

IMG_9640

 

Restons prudents

S-S-S

Stay home - Stay Safe - Save Lives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm ! merci de partager tes petits Bonheurs, Christiane ! bizzzz
Répondre
L
En ce moment il faut ramasser tous les petits bonheurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un joli chemin dans les perce-neige ! Cette grande paire de ciseaux m'impressionne...Comment ce sera après... J'ai hâte de savoir !<br /> <br /> A bientôt. Bise. Cath
Répondre
B
Coucou Christiane merci pour tes petits bonheurs. J’ai vu tes merveilles offertes à Rachel, trop beau! Bisous 😘
Répondre
J
Merci pour ces petits bonheurs et j'attends avec impatience la suite du steek car ça m'a l'air bien beau...<br /> <br /> Faut que j'aille voir où en sont les perce-neige près de chez moi. C'est tellement beau et délicat...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité