Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mars 2021

A.I.E. Mars 2021

 

 

Article programmé

C'est un petit jeu auquel je participe toujours avec plaisir

chez Vérorêve (clic)

Il s'agit, le 3 de chaque mois, de publier 

3 photos illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

Ailleurs

Je vous emmène en Islande avec ce tableau

illustrant la distance à garder pendant l'épidémie !

 

IMG_7927

 

 

Insolite

 

Le 6 février passage de sable du Sahara

Etat des voitures, de la neige et du ciel !

 

AIE 2021

 

Emotion

 

En enregistrant cette photo de chaussette au tricot

il me semblait avoir lu, qu'on l'avait trouvée au pied d'une momie.

Je ne retrouve pas l'article, si vous  pouvez m'apporter

quelques renseignements, j'en serais ravie, merci !

 

IMG_9443

 

Il y a d'autres participantes, vous pouvez trouver les liens

chez Vérorêve (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop drôle cette distanciation... et pour la chaussette, je ne peux pas t'aider, mais je trouve qu'elle est superbe...et si elle date de l'époque égyptienne, alors cela voudrait dire que ce peuple avait une sacrée avance sur le temps...<br /> <br /> bravo pour cet AIE. Bises
Répondre
A
La première photo est géniale, les moutons doivent être beaucoup plus petites en France quand on voit les gens agglutinés en faisant la queue dans les magasins 😅
Répondre
T
Chouette cette distanciation en Islande<br /> <br /> Le 1er nuage est passé très haut chez moi mais n'a pas laissé de traces cen'est pas comme celui qui est passé 15 jours après !!!<br /> <br /> Pour la chaussette j'ai trouvé ce lien You tube : <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=J_wWvl9rrwI<br /> <br /> c'est en anglais mais cela parle de la teinture de la laine du temps de l'Egypte ancienne La chaussette est exposée au Bristish Muséum<br /> <br /> BISOUXdoux
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très jolies, ces photos, merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité