Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
17 mars 2021

P.T.T. ... !

 

 Mais non, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est

Petit Tricot Train !

Lorsque je pars dans mon coin préféré des Alpes, à l'autre bout de la Suisse,

j'en ai pour 8 heures de porte à porte, soit 6 heures et 22 minutes de train

quand on aime ...

Je pars donc chaque fois avec un tricot, là je manquais d'idées

et un peu en vitesse j'ai pris des restes de Drops Lace gris et

Drops Kid silk ombré bleu gris 

que j'ai tricotés ensemble 

pour ce  modèle dont je ne lasse pas le Soft Cloud de Drops (clic)

Après avoir vu des quantités impressionnantes de neige,

à mon retour j'ai fait les photos dans le forsythia fleuri

 

IMG_9973

 

IMG_9974

 

 

IMG_9976

 

IMG_9975

 

110 grs de douceur pour 160 cm de longueur

de quoi faire deux, voire trois fois le tour d'un cou fragile

et hop dans la hotte pour Noël prochain !

 

Je reviens le premier jour du printemps pour

les Tricoteuses des quatre saisons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air toute douce
Répondre
Q
et en 12h00 tu as réussi à tout tricoter ? bigre, c'est super Christiane !!!<br /> <br /> bzz
Répondre
V
il est superbe j'adore
Répondre
S
Oh que c'est joli ! On sent la douceur dans les photos !
Répondre
J
C'est bien de prendre de l'avance... et quels beaux coloris, j'aime beaucoup...<br /> <br /> J'ai moi aussi en ce moment de la kid-silk sur les aiguilles, en association avec l'alpaga, pour un cumulus blouse de Petite Knit, du tricot de tout repos...<br /> <br /> Bon week end plus que froid, bisous...
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité