Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mai 2021

A.I.E. Mai 2021

 

C'est un petit jeu trouvé chez Vérorêve (clic)

auquel je participe toujours avec le même plaisir !

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos,

illustrant pour nous

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Pour ailleurs je vous emmène dans la vallée du Rhône, en amont du lac Léman,

où pendant les grands gels d'avril, les arbres fruitiers ont été

aspergés afin que la glace protège les fleurs du gel

 

AIE 2021-001

 

Insolite

 

Je ne sais pas combien d'années séparent la mise en place de ces deux panneaux !

Ils sont placés sur deux arbres à l'entrée d'un chemin forestier

où les jonquilles fleurissent très tôt au printemps

 

Jonquilles Eclépens

 

Emotion

 

La beauté des  prés fleuris de jonquilles dans le Jura !

Je n'ai pas réussi à prendre des photos qui montrent si bien ces surfaces,

elles proviennent d'un site de promeneurs 

 

AIE 2021-002

 

 

Il y a d'autres participants, vous les trouvez chez Vérorêve (clic)

A bientôt, continuons à être prudents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bel AIE. Bravo. On dirait que l'arbre mange la pancarte, c'est rigolo... et pour les jonquilles, cela me rappelle mon enfance, lorsque nous allions en famille à Gérardmer pour cueillir ces magnifiques petites fleurs jaunes. Nous décorions les voitures avant de rentrer...maintenant c'est interdit je crois et c'est tant mieux. Autres temps, autres mœurs...<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
A
C'est tellement beau ces champs de jonquilles !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes photos sont vraiment belles !
Répondre
V
impressionnant les fleurs glacées
Répondre
C
ouahhh les gelées !!! impressionnantes !!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité