Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
22 mai 2021

Un p'ti coup de pouce ?

 

A la demande de Christine, je relaie son appel !

Elle tricote et crochète son blog est ici (clic)

Mais elle a aussi créé des tutos pour de magnifiques châles

qu'elle met en vente sur Ravelry (clic)

 

Si je vous en parle, c'est parce qu'elle verse le bénéfice de ses ventes

aux enfants de Moria (clic) et (clic)

 

Juste pour vous donner un aperçu, son étole "Pattes de chat "

pour toutes les lectrices du blog qui adorent les chats !

 

IMG_0489

 

Alors si vous pouvez augmenter la cagnotte, n'hésitez pas !

 

A demain pour le Défi 2013 et plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info
Répondre
R
belle initiative! hélas je ne suis pas assez douée pour le tricot, je lui souhaite un vif succès
Répondre
C
je vais aller voir !!!! en tout cas c'est un beau geste solidaire.
Répondre
G
ha c est gentil de relayer bisous
Répondre
N
il me semblait avoir mis un commentaire depuis mon tél, ça ne marche pas toujours !<br /> <br /> je disais, joli modèle mais je ne m'en sentirais pas le courage !<br /> <br /> bonne soirée, à demain... peut-être !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité