Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juillet 2021

A.I.E Juillet 2021

 

C'est un petit jeu auquel je participe toujours avec le même plaisir chez

Vérorêve (clic)

Il s'agit, le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Pour ailleurs, je vous emmène les derniers jours de mai en rando dans le Jura

A cause des dernières chutes de neige

j'ai eu en même temps les premières gentianes et

le dernier bonhomme de neige !

 

Sorties, randos et fleurs 2021

 

Insolite

 

Cherchez l'erreur !

 

IMG_0399

 

 

 

Vie et mort de mes pivoines

 

Jardin 2021

 

Il  y a d'autres participantes, vous les trouverez chez Vérorêve.

A demain pour le Défi 2013 et plus 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pensée émue pour ce bonhomme de neige qui tient bon...Et peut être que ce mouton se prend pour un cheval :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
dommage pour tes jolies pivoines
Répondre
Q
tellement triste ces pivoines, elles sont venues tardivement et très peu de temps !! j'adore le "Horse", on peut juste jouer à "saute mouton" avec lui hihhi.<br /> <br /> bzz
Répondre
G
Non pas encore!! <br /> <br /> Mais des jeunes voisins déménageaient, et la jeune-femme travaille dans un magasin de fournitures pour chevaux!<br /> <br /> Et mon frère en a un similaire (mais plus vieux) dans un pré qui sert à protéger les les bottes de foin pour les chevaux au pré!
Répondre
G
De bien belles photo!<br /> <br /> Merci pour les partages.<br /> <br /> J'ai connu le van de la deuxième photo!<br /> <br /> En plus, cette semaine il yen avait un garé au pied de mon immeuble!!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité