Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 août 2021

Monogramme Fantasia A, la fin

 

Cette fois, je vais pouvoir passer à autre chose,

j'arrive au bout de ce grand ouvrage.

 

A la dernière publication, je vous montrais

la fin de la frise

 

IMG_0712

 

Et puis, il y a eu le dernier point de cette frise sans fin ...

 

IMG_0714

 

 

Il ne manque plus que la dédicace, la signature et 

l'encadrement

Pour garder tout de même une mini surprise

à ma petite-fille aînée

à laquelle je l'offrirai  pour

 ses 30 ans, le 26 décembre

vous ne  verrez plus cette broderie jusque là !

 

IMG_0733

 

 

Prochaine publication le 12 septembre

le blog collectif est là (clic)

 

Je vous avais promis une photo de ma dernière randonnée dans les Alpes

à 2250 mètres d'altitude

Le glacier qui arrivait presque jusque là il y a 60 ans

a beaucoup reculé faisant place à de petites surfaces d'eau

qui s'infilte et est retenue en aval par un barrage.

Durant cette stagnation les linaigrettes tapissent de blanc ce paysage où

se reflètent les nuages

 

IMG_1204

 

A bientôt, vous ai-je fais envie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bravo, tu as réussi à finir la broderie en un temps record, c'est magnifique. Pour ce qui est de la montagne...et bien non, je préfère les forêts et la campagne eh oui, mauvaise suissessse que je suis hihihi<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
V
une bien jolie broderie et que du bonheur la montagne
Répondre
C
Il est vraiment joli ce tableau de broderie. Bravo à toi, et je comprends ton impatience à le finir avec une frise aussi longue ! Belle journée. Bises !
Répondre
S
Han là là oui, tu donnes drôlement envie de montagne !<br /> <br /> Bravo pour cette grille terminée !
Répondre
C
Superbes ouvrage et photo, bisous.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité