Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
5 septembre 2021

10 degrés le matin ...

 

Cette petite fraîcheur matinale qui annonce l'automne mérite un petit châle !

Pas trop grand, pas trop chaud !

J'ai donc choisi le modèle 

IMBUE de Lisa Mutch et des fils mélange coton polyester .

Je les avais acheté pour un autre projet dont le début ne m'a pas plus !

 

IMG_1304

 

IMG_1305

 

J'ai capturé un peu de soleil dans les rayures !

La couleur correcte est plutôt celle-ci 

 

IMG_1308

 

140 grs  35 x 140 cm vraiment mini 

Bon dimanche, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mini taille mais maxi beauté ! Superbe !
Répondre
V
joli ce petit châle
Répondre
R
et voilà encore un superbe châle qui sera le bienvenu pour les petites fraîcheurs qui arrivent...bises et encore bravo
Répondre
Q
j'adore l'effet de ces rayures sur le bleu du châle<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Il est joli, ce châle. Pour le moment, nous avons de belles journées.<br /> <br /> Nous préparons la journée portes ouvertes de l'association pour samedi, donc, manque de temps pour le passage sur les blogs.<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité