Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
2 octobre 2021

4 p'tis coups de ciseaux !

 

Quand Rosalie va en ville avec les copines et que je reçois un Watshap avec photos

- Mémé, j'ai acheté un pantalon il est trop long !

- Moi, passe au jardin je vais regarder !

2 coups de ciseaux plus tard

voilà le avant - après

 

Ouvrages 2021

 

Quand elle est venue le chercher, elle m'a dit qu'elle aurait bien acheté

le même en brun, si sympa et pas cher

mais  qu'elle ne voulait pas m'embêter !

Je lui ai dit que c'était un plaisir de raccourcir des pantalons pour elle

(par rapport au changement de fermeture-éclair dans des blousons doublés

pour le tonton et le cousin )!

Donc nouvelle sortie en ville, nouveau watshap et

nouveau avant/après

 

Ouvrages 2021-001

 

Visiblement le trou dans la chaussette la dérange moins que moi !!

 

A demain pour l'A.I.E 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les mamies sont toujours là pour leur petits enfants. Comment résister??? bravo pour le coup de ciseaux
Répondre
A
Coucou Christiane. Et oui toujours prête à rendre service à nos petits enfants. Ce n'est que du bonheur. Gros bisous
Répondre
A
Tu es une super grand mère ! Et puis pour le trou dans la chaussette, un fois les chaussures aux pieds on ne voit plus rien ;)
Répondre
B
Beau boulot! Je déteste raccourcir des pantalons, dommage que tu habites si loin de nous!:-)
Répondre
T
Une super mamy ;-) <br /> <br /> Ah ah j'allais te dire faut lui réparer sa chaussette aussi :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité