Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 octobre 2021

A.I.E Octobre 2021

 

 

 

C'est chez Vérorêve (clic) que j'ai découvert ce petit jeu

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

Ailleurs

 

La semaine passée, je me suis rendue à Montreux

au bord du lac Léman où, sur les quais,

37 oeuvres sont exposées pendant

plusieurs mois. (clic)

J'ai beaucoup de peine à ne vous en présenter qu'une dans cette rubique !

Finalement je choisis le premier prix 2019 !

La grande envolée 

 

IMG_1117

 

 

Insolite

 

Je vous présente le géophone !

En rentrant hier à pied, j'ai découver cet appareil de mesure

disposé le long des routes du canton

Il y en a plus de 20'000

Ils vont enregistrer les vibrations émises au passage des camions vibreurs,

ceci dans le but d'identifier les endroits propices à l'exploitation

de la géothermie

 

IMG_1547

 

 

Emotion

Grande tristesse

Le beau Cyrano, la monture de ma petite-fille

avec lequel elle a participé aux championnats de France de 

La Motte-Beuvron, avant l'arrêt dû au Covid

Il a dû être euthanasier en raison de colique inopérable

 

546f022a-5984-4315-b791-cdfa6d74ae2d

 

Il y a d'autres participants, vous les trouverez chez Vérorêve (clic)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis tellement triste pour ce magnifique cheval!<br /> <br /> bravo pour ton AIE, réussi comme toujours. bravo
Répondre
A
Que c'est triste pour ce joli cheval. Ta petite fille doit être bien malheureuse. Gros bisous Christiane
Répondre
A
Elle est magnifique cette sculpture ! J'espère que ta petite fille va bien, ce n'est jamais facile de perdre un animal à qui on tient ❤️❤️
Répondre
B
Défis joliment relevés, bravo.<br /> <br /> Pauvre Cyrano...<br /> <br /> Passe une bonne semaine, bises
Répondre
Q
ouh la la, c'est terrible de perdre un animal, bon courage Rosalie et gros bisous,<br /> <br /> Merci pour l'explication de ses boîtes au bord des routes, je ne comprenais pas ce qu'elles faisaient là.<br /> <br /> bzz et douce soireé
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité