Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 novembre 2021

A.I.E Novembre 2021

 

 

 C'est un petit jeu que j'ai découvert chez Vérorêve (clic)

et auquel je participe toujours avec le même plaisir !

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

Ailleurs

 

Même pas surprenant  de trouver ce panneau le long d'un chemin

d'excursion de montagne, on voit des comportements si singuliers !

 

IMG_1754

 

 

Insolite

 

Je vous ai déjà montré certaines des oeuvres exposées à Montreux

le long du lac Léman

Celle-ci, est faite avec des capsules de café.

Dans l'explicatif  il est dit que la composante aluminium est censée 

créer un bouclier contre le rayonnement des tours de téléphonie mobile...

 

IMG_1492

 

Emotion

 

Après un week end avec la famille au complet dans un hôtel de montagne

je ne vous montrerai pas une photo de groupe

mais la photo des numéros de chambre sur la table du petit déjeuner !

Je trouve que c'est un bon résumé si j'ajoute qu'il y avait des chambres à trois !

 

IMG_1801

 

Comme je suis en retard, je ne sais pas si Vérorêve (clic) a publié les liens

d'autres participantes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah! les retrouvailles avec la famille a du être mémorable!!! , c'est vrai que la première photo prête à rire, mais il nous est arrivé de voir des gens en montagne avec des nu-pieds.<br /> <br /> bravo pour cet AIE toujours bien documenté!!! bises
Répondre
C
J'adore ton AIE. <br /> <br /> Pour l'Ailleurs, quelle idée d'aller à la montagne avec des talons aiguille. 👠<br /> <br /> Pour l'Insolite, le rideau de capsules est original et joli. Et si en plus, c'est utile, c'est super. <br /> <br /> Et pour ton Emotion, quel bonheur pour toi d'avoir été en famille pendant un week end. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
J’aime beaucoup ton AÏE . LA 2e photo est très sympathique et utile si je lis bien. Toujours bien agréable une réunion de famille par ces temps troublés. Bon week-end
Répondre
D
Toujours en plaisir de découvrir ton AIE…<br /> <br /> Pour l’Ailleurs ça ne m’étonne pas…les gens font n’importe quoi..<br /> <br /> Pour l’insolite,un joli rideau coloré..<br /> <br /> Pour l’émotion…ce repas de famille que du bonheur ❤️❤️❤️…on a besoin de ces retrouvailles..<br /> <br /> Bonne soirée..bz
Répondre
A
Tu as du te régaler avec ta famille ! J'adore ta première photo, c'est vrai que c'est bien de prévenir quand même de ne pas partir en haute montagne avec des hauts talons 😂
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité