Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 novembre 2021

Un projet qui date de juillet 2012 ... 1er épisode !

 

En juillet 2012, fille-aînée (qui à l'époque était encore très active sur son blog et

  les loisirs créatifs)

et moi étions tombées sur un 

Cal Fusion Blanket, je vous montre !

 

IMG_1941

 

Nous voilà donc, ni une, ni deux,

en route pour Thonon (au bord du lac Léman)

afin de faire notre choix dans le plus grand magasin de tissu patch, loin à la ronde.

Valérie souhaitait un grand couvre-lit

pour sa maison à la montagne.

Nous en sommes revenues avec de beaux achats

 

IMG_1942

 

Et je me suis mise à l'ouvrage !

 

IMG_0570

 

IMG_1386

 

IMG_1388-001

 

Il s'est avéré que le tour au crochet dans ce tissu en double épaisseur

était vraiment fastidieux et le résulat

pas aussi plaisant qu'espéré, alors j'ai baissé les bras

et rangé tout çà bien soigneusement

au garage ...

De temps en temps, j'ouvrais le carton, j'admirais ces beaux tissus

et je refermais , sans envie de m'y remettre.

Mais ... la suite ce week end ... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien curieuse de voir la suite de ce projet ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mon Dieu, j'adore tes tissus et les fils assortis, quelle merveille ! je vais aller voir la suite maintenant que je suis rentrée du mariage<br /> <br /> gros bisous bretons du soir<br /> <br /> cath
Répondre
M
C'était un sacré projet!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ça date mais c'est un joli projet
Répondre
D
Très jolis tissus la suite va être superbe.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité