Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
2 janvier 2022

Monogramme Fantasia A, Défi 2013 et plus

 

 Le voilà, terminé, dédicacé, signé

 

IMG_1187

 

IMG_1526

 

IMG_1527

 

et encadré (photo un peu sur exposée)

 

IMG_1525

 

C'est le cadeau que petite-fille aînée a souhaité

recevoir pour ses trente ans

le 26 décembre,

et je suis fière d'y être arrivée !

 

Maintenant je vais continuer le Red Christmas

de Jardin privé en alternance 

avec mon nouveau projet, un

kit Lanarte Les iris

Pour celui-ci, je refais une publication dans la matinée

parce que j'ai des doutes et besoin de conseils

Prochaine publication le 16 janvier

le blog collectif est là (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
'est un très joli cadeau et un beau souvenir
Répondre
S
C'est magnifique et un souvenir incroyable pour elle. Un très beau cadeau ! Bravo !
Répondre
L
Waouhh magnifique quel beau kdo tu peux être fière d'avoir mené ces belles xxx jusqu'au bout bisous
Répondre
T
Splendide résultat !!! Bravoooo à toi, je suis certaine qu'Adélie a été ravie de recevoir ton oeuvre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique ouvrage ! Bravo !!! <br /> <br /> la petite fille a dû être super heureuse !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité