Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
5 janvier 2022

Besoin de conseils !

 

 

Edit

En suivant la suggestion de Cemavi j'ai fait un mot

à Lanarte qui va m'envoyer une nouvelle toile.

Je vous tiendrais au courant !

 

Je vous ai montré mes premières petites croix de l'année !

Voici le projet

c'est un kit Lanarte, les iris

avec 33 couleurs et une toile partiellement pré-imprimée

là, carrément je sors de ma zone de confort !

 

Défi 2013 et plus en 2021

 

Après avoir coupé les bords en droit fil , passé deux fils

verticalement et horizontalement et

posé les premières petites croix, voici la toile 

 

IMG_2533

 

En partant du repère droit en droit fil, j'ai un décalage de presque 2 cm avec le repère gauche.

J'ai compté les iris fort longtemps et mis des épingles

sur leur position maximale en hauteur

Je trouve qu'ils "mangent" trop les fleurs imprimées

et que la marge globale de l'ouvrage est de

6 cm en haut et de 8 cm en bas.

J'hésite à descendre les fleurs de 1 à 2 cm,

afin qu'elles ne recouvrent pas entièrement celles qui sont imprimées.

Merci de me donner votre avis !

En vous souhaitant un bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un joli projet ce que tu décideras sera super
Répondre
G
Quel boulot !!! J'adore la broderie mais je ne me suis pas encore attaquée à un tel projet ! Bon courage sur la nouvelle toile !
Répondre
D
beau projet ! <br /> <br /> Bonnes tites xxxxxxxxxxxxx et belle année
Répondre
R
De même je pense que descendre de 2 cm ne poserai pas de problème , c'est très joli , tu sais comme toi j'aime les iris ! Bisous
Répondre
C
n'ayant pas de solution je ne m'étais pas manifestée mais je vois que tu as trouvé, donc tant mieux !<br /> <br /> bisou
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité