Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 janvier 2022

A. I E. Janvier 2022

 

C'est une rubrique qu'avait créé Vérorêve (ici)

et plusieurs blogueuses y participaient. 

Mais je crois bien que maintenant il n'y a plus que moi

à ce rendez-vous mensuel

Il s'agit le 3 du mois de publier trois photos illustrant pour nous

 

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Pour ailleurs, je vous emmène dans les Préalpes au bord  d'un lac gelé

suite aux chutes de neige de décembre

La commune a disposé des bancs le long de la promenade

sur la plaque est indiqué en allemand

 

L'office du tourisme vous offre ce banc pour vous reposer !

Je vous assure qu'avec la neige amoncelée tout autour et le froid de canard

personne ne se reposait sur les bancs !

 

IMG_2277

 

 

Insolite

 

Miracle ou malveillance

 

Je me pose des questions après avoir vu la semane passée

en revenant du village voisin

ce fauteuil pour handicapé abandonné dans la nature

 

IMG_2450

 

Emotion

 

En recherchant des photos pour les anniversaires familiaux

retrouvé celle-ci, avec trois de mes petits-fils, à la neige, il y a vingt ans

visiblement, l'ambiance est bonne !

 

24677b86-624d-46c9-9f53-48246feb03fa

 

 

Bon, beaucoup de publications ces derniers jours,

je vous laisse et retourne à mon quotidien en vous souhaitant

la meilleure année possible ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies photos
Répondre
S
J'aime toujours autant tes photos ! ❤
Répondre
T
(Avec une semaine de retard)<br /> <br /> toujours aussi captivant cet A I E , <br /> <br /> mais ce fauteuil esseulé est angoissant <br /> <br /> Ressortir les photos c'est toujours du plaisir<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
C
J'aime ton A.I.E de ce mois de Janvier. <br /> <br /> C'est clair que personne ne se reposera sur le banc enneigé. <br /> <br /> Quelle curiosité ce fauteuil roulant. <br /> <br /> Jolie photo de famille . <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Coucou Christiane,belle année à toi aussi. Moi ce fauteuil m’interpelle.message pour dire de faciliter la vie aux handicapés? Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité