Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 février 2022

Par dizaines ...!

 

Beaucoup d'anniversaires dans ma famille en cette fin d'année !

Mais plus particulièrement

ma fille aînée, ma petite-fille aînée et moi,

avons arrondi une dizaine !

Les contraintes sanitaires ont réduit les réunions , 

je pense qu'il y aura du rattrapage l'été prochain !

 

Le joli et gentil papa qui serre fièrement sa fille aînée contre lui,

n'est plus parmi nous...

 

 

IMG_2779

 

 

Meilleurs voeux de bonheur et santé à la petite blonde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis moments en famille
Répondre
J
J'ai toujours détesté mes dizaines alors je comprends ta fille ! Là, c'était 70 et ils m'ont beaucoup perturbée...<br /> <br /> Je suis admirative de ton activité débordante malgré les 80, ma soeur aînée a le même âge que toi et elle ne fait... rien !!!
Répondre
J
Avec retard mais sincérité, bon anniversaire groupé !<br /> <br /> Pour moi aussi passage à la dizaine supérieure en janvier, je n'aime pas......
Répondre
S
Joyeux anniversaire à toutes les trois !
Répondre
Q
très jolie photo, on voit que papa était très fière.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité