Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 février 2022

Préparer Noël tout au long de l'année, février 2022

 

C'est chez Martine du blog Atout coeur créatif (clic)

que vous pouvez découvrir les projets et créations des participantes

à cette rubrique !

Cette fois, ayant une pelote de Bubble qui traînait depuis trop longtemps chez moi,

j'ai copié Mamieminette (ici) qui avait fait des boules de Noël avec ce fil.

Elle va sourire en passant par ici, parce qu'elle sait que je déteste ce fil !

Mais ma petite-fille aînée l'aime beaucoup et je voulais tester.

Et bien je confirme, je déteste ce fil et je suis enchantée

de ne plus en avoir, ne serait-ce qu'un centimètre !

En effet, après avoir confectionnné trois boules, j'ai fait un tortillon

avec les derniers mètres !!

 

IMG_2951

 

 

Une pelote, soit 90 mètres

Après le Snowy Day Blanket, je reprends un peu mon souffle ...!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies tes petites boules
Répondre
R
il est terrible ce fil c'est vrai mais ta réalisation est trop mignonne. Bravo
Répondre
C
C'est rigolo comme on aime ... ou pas !! tel ou tel fil. Tes boules sont très jolies, ta petite fille doit être contente. Je ne connais pas ce fil ... et ne suis pas pressée de le connaître ! Bisous.
Répondre
B
C'est très joli et surtout très courageux d'avoir terminé ce fil!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
C'est super joli avec l'accroche que tu as mis <br /> <br /> beaucoup de retard de lecture cause vacances !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité