Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mars 2022

A.I.E Mars 2022

 

C'est une rubrique à laquelle je participais chez Vérorêve (clic) 

mais je  crois bien que maintenant, il n'y a plus que moi qui publie.

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos , illustrant pour nous

l'ailleurs, l'insolite, l'émotion

 

Pour ailleurs

je vous fais voir le bouquet remis aux médaillés lors des derniers Jeux Olympiques,

entièrement fait main au crochet

Je vous mets le lien vers le blog de Violette qui a publié un article

très complet à ce sujet 

http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2022/02/19/39351611.html

 

130745910

 

 

Insolite

 

Début février, j'ai fait une excursion à la plus haute gare d'Europe, 3454 mètres,

construite dans les Alpes suisses entre 1896 et 1912,

toujours en activité

Dans une vitrine, j'ai photographié les billets datant d'une époque

où on ne faisait pas ses réservations sur internet !

 

IMG_2823

 

 

Emotion

 

Je vais tricoter pour l'Ukraine,

en pensées avec ces pauvres gens jetés sur les routes

 

Blog 2022

 

 

Prenez soin de vous ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli bouquet et que de malheur pour ces gens
Répondre
B
Je n’avais pas vu ces bouquets. Merci de ta photo et merci pour ce post généreux.
Répondre
D
J’avais vu que les bouquets des athlètes étaient composés de fleurs au crochet..<br /> <br /> Dernièrement sur FB,un article nous a rappelé comment on payait dans les bus à Nice il y y’a quelques années …plusieurs 🎟 selon les sections!!!<br /> <br /> Que d’émotions avec cette guerre en Ukraine. 🇺🇦 <br /> <br /> Belle soirée quand même..bz
Répondre
D
Bien joli choix de photos.<br /> <br /> Le choix de l'émotion est son comble avec cette guerre atroce.
Répondre
R
émotion particulière pour l'Ukraine, nos malheurs du Covid nous paraissent bien dérisoires par rapport à cette guerre lancée par un fou!!!<br /> <br /> bravo pour cet AIE<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité