Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
13 mars 2022

Red Christmas, il est terminé !

 

 Bon, il m'aura tout de même fallu 21 publications

mais grâce à ce Défi 2013 et plus j'ai quand même au fil des ans

réussi quelques ouvrages dont je suis contente !

Avec l'astuce suggérée par Nicole ,

les petits ajouts au fil DMC Diamant doré,

m'ont donné moins de fil à retordre que ce que je craignais !

 

IMG_3129

 

Et contrairement à mes habitudes, je l'ai même signé

 

IMG_3130

 

 

IMG_3128

 

Il va partir chez une amie d'une de mes nièces,

qui fait des encadrements qui me plaisent beaucoup.

Ce sera le quatrième que je lui confie.

Elle fait d'ailleurs aussi  de superbes créations en bois flotté !

Je les achèterais toutes, mais par manque de place j'y renonce avec regret

 

Pour la prochaine publication le 27 mars

je vais me pencher sérieusement

sur les iris de Lanarte.

Je pourrais d'ailleurs, bientôt vous écrire un roman

à ce sujet !

Le blog collectif se trouve (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe
Répondre
B
Je l’avais vu sur Insta mais là en gros plan c’est encore plus beau. Bravissimo !🤩
Répondre
B
C'est ma-gni-fi-que! Une si belle réalisation méritait bien d'être signée! Les étoiles dorées apportent un cachet supplémentaire, j'ai hâte de voir cet ouvrage encadré.<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Bravo , c'est magnifique!!<br /> <br /> j'ai jeté un œil sur les iris, ils sont très beaux; j'adore cette fleur. <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
C'est vraiment magnifique !! bravo pour ce long travail .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité