Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
27 mars 2022

Les iris, kit Lanarte 1) Défi 2013 et plus

 

Début janvier , je vous montrais mon projet au long cours pour l'année (clic)

 

Défi 2013 et plus en 2021

 

le début

 

IMG_2533

 

Après plusieurs échanges avec Lanarte et de

longues hésitations, je repars à zéro.

Sur la dernière toile reçue, les repères sont toujours

marqués en diagonale, mais les iris imprimés en arrière-plan

sont plus fondus.

J'ai donc décidé d'utiliser cette toile et j'ai posé les premières croix

en me basant sur la photo du modèle

 

IMG_3239

 

IMG_3240

 

Maintenant, il faut que je réfléchisse comment organiser

ces 32 couleurs avec 64 symboles (un ou deux brins)

très dispersées...

Prochaine publication le 10 avril

Le blog collectif est là (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis revenue pour voir le début, et j'ai montré à mon DH, le modèle et les fils ! tout pour faire un superbe travail, bonne continuation !
Répondre
V
un joli début
Répondre
T
Après bien des péripéties, te voilà engagée, BRAVO<br /> <br /> Je vais te suivre avec intérêt, tu t'attaques là, à gros et superbe boulot.<br /> <br /> Non tu n'abandonneras pas, nous y veillerons toutes, pour te stimuler.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Un long cours en effet - que de travail en perspective<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbe début! bravo. Moi je reprends doucement mes activités et je pense pouvoir publier pour le prochain rendez-vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité