Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 avril 2022

A.I.E Avril 2022

 

C'est un petit jeu auquel je participais chez Vérorêve (clic)

mais je crois bien que maintenant je suis la seule à publier !

Il s'agit le 3 de chaque mois, de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'AILLEURS -  L'INSOLITE - L'EMOTION

 

Pour AILLEURS je vous emmène à la 

23 ème exposition internationale de Camelias

 

Sorties, randos et fleurs 2022

 

INSOLITE

pour me rendre au sud des Alpes j'ai emprunté

 

IMG_3213

 

 

EMOTION

 

Nous sommes beaucoup à avoir eu la surprise

 

Downloads

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Puisque nous avons ce privilège, restons au chaud ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies photos pour illustrer tous ces sentiments<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu es peut être toute seule mais c'est toujours aussi sympa de découvrir tes photos du mois 😘😘
Répondre
B
Défis joliment relevés, bravo! Et oui, la neige ne m'a pas fait rire non plus!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
ah enfin je peux voir ton article soit maintenance soit les images ne se mettent pas pfff <br /> <br /> l'expo devait être superbe <br /> <br /> eh oui froid pas autant de neige que toi mais quelques flocons ont tenu<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Q
j'aime beaucoup tes photos "émotion". Pas ce type d'émotion pour nous, juste quelques flocons qui ont voleté et si peu de temps que beaucoup ne les ont même pas vus
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité