Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 mai 2022

A. I E. Mai 2022

 

C'est un petit jeu auquel je participais chez Véro rêve (clic)

mais je crois bien que maintenant je suis la seule à publier

Il s'agit le 3 du mois de vous montrer 3 photos illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

Pour AILLEURS, je vous emmène à Morges

au bord du lac Léman au parc de l'Impératrice

où a lieu chaque printemps la fête de la tulipe.

Je vais y retourner la semaine prochaine, parce qu'après la floraison

les bulbes sont mis en vente par cabas à bas prix, mes plates-bandes

en bénéficieront ...

 

Downloads-001

 

 

INSOLITE

Récupération d'un essain d'abeilles dans un arbre devant le balcon de fille aînée

 

bbdd70b9-07c9-4277-b2b1-719678699f08

 

EMOTION

Photo trouvée sur internet

la culture contre la barbarie

En Ukraine un habitant se protège des bombes avec des livres

 

IMG_3137

 

Je vous souhaite une belle journée,

prenez soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolies photos
Répondre
Q
impressionnant la vitre de livres et j'adore l'idée d'aller chercher les bulbes, je ne savais même pas, tu m'apprends quelque chose. <br /> <br /> Et bien dis-donc, c'est un gros essaim, que de miel !!!!<br /> <br /> bzz
Répondre
B
Jolie participation!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Q
un très beau A.I.E tu as bien choisi la photo représentant l'émotion. Des livres pour se protéger.... un rempart culturel contre la haine et la violence<br /> <br /> merci Christiane pour ce clin d'oeil
Répondre
M
Bravo pour ce nouvel AIE encore parfaitement réussi!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité