Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 juillet 2022

Les iris, kit Lanarte 8)

 

Voici l'avancée de ma broderie dans le cadre du Défi 2013 et plus

A la dernière publication, je vous montrais 4 iris

 

IMG_4079

 

 

Le 5ème arrive, mais vous comprendrez que je ne peux pas grimper au glacier d'Aletsch,

me coucher dans les gentianes,

admirer la montagne rose de rhododendrons

et broder !

 

IMG_4346

 

 

Vue d'ensemble

 

 

IMG_4344

 

Prochaine publication le 17 juillet

Le blog collectif est là (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée
Répondre
R
superbe et magnifique broderie, bravo pour ton avancée... et moi j'ai carrément loupé le rendez-vous de la quinzaine... je me rattraperai dans quinze jours!!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
C
De plus en plus beau, bravo !<br /> <br /> re-bisous<br /> <br /> cath
Répondre
B
Profite surtout de tes vacances, tu as le reste de l'année pour continuer à broder les iris (c'est de plus en plus beau cet ouvrage!)! Je suppose que tu rencontres de bien jolies fleurs également, là où tu es!<br /> <br /> Bonne semaine, bonnes randonnées, bisous
Répondre
D
Tu as bien fait de profiter de ton escapade…tes iris sont superbes…<br /> <br /> En ce moment je n’ai pas tellement envie de broder…cette chaleur me fatigue et je prépare l’anniversaire de ma petite fille..bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité