Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 août 2022

A.I.E Août 2022

 

Je crois que je suis la seule, maintenant, à suivre cette rubrique que j'avais découvert

chez Vérorêve

 

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

 

Pour Ailleurs

je vous emmène dans ma campagne après la tempête de grêle du 4 juillet

 

IMG_4428

 

Insolite

 

Mon ustensile lorsque je transplante mes minis cactus !

 

IMG_4435

 

 

 

Emotion

 

La cité de la dentelle et de la mode à Calais

a fait appel à l'artiste polonaise Ne Spoon (clic)

pour entourer ses bâtiments d'une fresque monumentale inspirée

d'une broderie de 1894

 

AIE 2022

 

Avec ces températures, je délaisse la blogo ... de retour

lorsque l'air redeviendra respirable  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton ustensile à cactus
Répondre
T
l'Ailleurs, Quel désastres, la natures en a pris un sacré coup, en espérant que tu n'en ais pas pris sur la tête <br /> <br /> l'Insolite, pas bête du tout ton idée, je prends note. Parce que même à travers mes gants ils piquent les cochons<br /> <br /> l’Émotion, Superbe, c'est époustouflant et magnifique<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
J'adore l'outil insolite de repiquage des cactus!<br /> <br /> Défis joliment relevés, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
Quelle belle émotion et ton insolite me fait bien rire. Il fallait trouver l'astuce.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
J’aime bien tes photos insolites. La cathédrale est incroyable. Ce matin nous avons mis une petite laine, et dans quelques jours nous ne saurons plus quoi enlever tellement il fera chaud 🤦🏻‍♀️<br /> <br /> Bzz
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité