Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 février 2023

A. I E. Février 2023

 

C'est Véro rêve (ici) qui avait lancé ce petit jeu

J'y suis fidèle, j'aime prendre des photos avec mon tél

lors de mes sorties ou partager celles que je reçois !

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pours nous l'

 

AILLEURS- INSOLITE- EMOTION

 

Pour AILLEURS je partage le joli carillon de l'église de Morgins

dans le Valais, domaine skiable jouxtant

Les Portes du Soleil FR

 

 

IMG_6734

 

Insolite

 

Je reçois à l'instant une photo d'un de mes petits-fils

en trek moto neige près du cercle polaire arctique en Finlande

en train de griller des saucisses de renne par moins 20 degrés

en espérant les aurores boréales ....

 

7a587fde-b08f-4523-be00-d886d22ad484

 

Emotion

 

Lassée au bout de 10 jours sans soleil, sous le stratus,

j'ai de mon côté été faire une excursion dans les Alpes,

le long d'un torrent gelé

 Tout était tellement beau, j'ai peiné à choisir une photo

 

IMG_6717

 

A bientôt, dimanche je vous montre le tricot de janvier terminé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ces photos
Répondre
N
Magnifiques photos enneigées. elles sont époustouflantes. Une mention spéciale pour le courage de ton petit-fils.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Je vote pour la dernière ! J'aime beaucoup cette rubrique que tu tiens chaque mois. Bisous !
Répondre
R
encore 3 magnifiques photos, merci pour le partage et j'espère que ton petit fils aura pu voir les aurores boréales...bon dimanche
Répondre
L
De chouettes photos!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité