Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
16 octobre 2016

Un air d'autrefois 13 )

 

Ma broderie n'avance pas vite, mais elle avance !

Cette fois, j'en ai terminé avec les alphabets.

Le dernier quart comporte une vingtaine de N différents

et des frises.

Puis il y aura le grand N central !

En novembre, je mettrai cet ouvrage de côté

pour broder quelques coussinets de Noël ...

Et voilà cette dernière ligne d'écriture

 

IMG_2504

 

Le blog collectif est là (clic)

Prochaine publication le 30 octobre

Pour le moment, il fait tout gris mais on nous annonce une belle journée.

J'en profiterai donc pour continuer des transplantations

dans mes plates-bandes, demain il pleut !

 

Un petit partage du week end passé, dès lundi

la neige est tombée, j'ai eu de la chance !

 

Randonnées 2016

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
élève appliqué !!! bravoooo<br /> <br /> hi hi hi <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ça avance bien, il devient de plus en plus beau<br /> <br /> Il est magnifique ton sorbier, le mien est plutôt fainéant, il est vrai qu'il est encore jeune.<br /> <br /> Le temps ne sais pas ce qu'il veut, un jour beau et trois jours mitigés et trop frais à mon gout, sans compter le décalage horaire avec ce passage en heure d'hiver qui en perturbe plus d'un, pfff, ils vont arrêter quand ? ? ? ? ? ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
D
Super tu as avancé...<br /> <br /> Je n'ai pas fait une petite xxx...<br /> <br /> Avec le changement de temps c'est pas le top pour moi...<br /> <br /> J'ai plus de facilité à tricoter qu à broder....<br /> <br /> Bon dimanche, ici il pleut 🌧🌧🌧.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle avance quand même pas mal, et quelle patience de faire toutes ces petites croix ! <br /> <br /> Gros bisous ♡
Répondre
C
Comme on dit : "qui va piano sa sano" alors !!! Il est vraiment intemporel cet ouvrage, indémodable<br /> <br /> bisous du soir, belle soirée au chaud<br /> <br /> cath
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité