Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 janvier 2018

1er janvier 2018, premières mailles, premières petites croix !

 

Coucou les Filles, j'espère que vous avez passé un bon Réveillon

et que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle année !

 

Chez moi, en tricot, l'année 2018 sera jacquard ...

j'aimerais vraiment bien maîtriser cette technique,

d'ailleurs je m'entraîne assidûment !

 

IMG_5986

 

IMG_5987

 

Pour les petites croix, notre amie Mumu du Défi 2013,

avait lu que je peinais avec la vue, malgré 

lunettes spéciale broderie et lampe loupe day light

Elle m'a donc suggéré de broder en 1 fil sur de la

toile Aïda 8 fils et pour que je puisse me faire une opinion

elle a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques coupons

 

IMG_5993

 

Voilà donc mon premier essai !

Ce n'est pas gagné, je n'ai pas l'habitude de broder en 1 fil

mais c'est vrai que je vois où piquer et le résultat est très fin,

donc affaire à suivre ...

Je vous présente mes meilleurs voeux 

pour la nouvelle année et vous

embrasse avec amitié !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi aussi je vais m'y mettre! Un vrai mouton!
Répondre
L
Bonne année à toi aussi et j'ai hate de voir tes jacquards.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
je te souhaite une bonne année aussi bises
Répondre
P
Pour le Jacquard, il n'est jamais trop tard (et ça rime !).<br /> <br /> Quand je vois ce que tu sais faire avec des aiguilles, nul doute que tu vas y parvenir !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !
Répondre
C
bonne année mais surtout bonne santé !!!<br /> <br /> et bon jacquard !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité