Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 janvier 2019

Défi 2013 et plus en 2019 !

 

Coucou, bonjour les Filles et Philippe ! 

Nous voilà repartis ensemble pour une nouvelle année

de partage de petites croix ...

Depuis la dernière publication de mon bois de bouleaux,

j'ai ajouté deux troncs et maintenant ma décision 

est prise. Je vais sauter les trois troncs suivants

et passer aux trois derniers

 

IMG_8114

 

IMG_0375

 

Et voici mes projets !

Le pic épeiche où j'ai posé les premières

petites croix de l'année

 

Défi 2013 et plus en 2019

 

 

 

Un kit de Bleu de Chine

 

IMG_0303

 

Et pour Noël 2019 la magnifique étoile

d'Histoires de Lin.

Là, je n'ai pas encore la toile, ni les fils

 

121814292

 

Pour moi qui suis une tortue à l'aiguille à broder

voilà une année qui sera bien remplie.

D'autant plus que je suis très tentée de me lancer

à nouveau dans un grand sampler monochrome.

J'attends le coup de foudre !

Je l'ai déjà eu pour l'ouvrage tricot au long cours 2019

 je vous le montre ces  prochain jours.

Prochaine publication le 20 janvier

Le blog collectif est là (clic)

Que la galette des Rois soit délicieuse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux projets,Christiane! Moi aussi j’ai le modèle de Bleu de Chine dans mes cartons!! Bisous
Répondre
G
Bien beaux projets pour 2019!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup les bouleaux!<br /> <br /> Si jamais vous trouvez la semaine des 4 jeudis, je suis preneuse!!<br /> <br /> Pas de mercredi, journée Mamitude une semaine sur deux!!!
Répondre
D
De jolis projets..<br /> <br /> J’ ai failli ressortir aussi un kit "cœur " ..Pour l’etoile,je pense que je vais me laisser tenter ( plus tard )😬...tu vas la broder sur quelle toile ?😉..bisous
Répondre
C
le voyage a été rude mais j'ai pu touché le beau ventre de Juliette , embrasser Gabriel , tout-cela m'a rassuré...J'ai été chouchouté à Noël par mes deux autres enfants avec les petits...La maison là-bas a beaucoup évolué...carrelage posé partout en bas....plus de poussière...cuisine et salle de bain finie etc...<br /> <br /> Je fais une nouvelle chimio le 17....mais je suis encore bien fatiguée...ils ont tapé très fort...par contre mes cheveux ne se sont pas encore fait la malle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Tes broderies sont superbes!<br /> <br /> Je n'ai pas répondu a ton message sur messenger...je n'ai même pas regardé ordi ni téléphone pendant une semaine!<br /> <br /> J'ai été pulvérisée , foudroyée , anéantie par la chimio.....Sacré cocktail qu'ils m'ont donné...en plus nausées vomissements allergies à l'anti-nausées , épuisement!<br /> <br /> Je commence tout juste à faire surface un peu....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité