Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
4 août 2020

A.I.E Août 2020

 

 Edit

N'a pas été publié le 3, je retente ma chance !

 

C'est un petit jeu que j'ai découvert chez Vérorêve (clic)

 et auquel je participe toujours avec le même plaisir

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous  

L'AILLEURS, L'INSOLITE, L'EMOTION

 

Pour AILLEURS, je vous emmène chez moi

le samedi 1er août

FETE NATIONALE

Comme nous n'avons pas pu nous rassembler

diverses animations se sont déplacées dans la localité,

entre autres, des joueurs de cors des Alpes

 

AIE 2020-001

 

INSOLITE

 

Je vous parle souvent de mes plates-bandes où je ne fais pousser

que des fleurs.

Tel n'est pas le choix de mon jeune voisin...

 

AIE 2020

 

EMOTION

Simone Veil et Gisèle Halimi

Que ces deux grandes Dames de la cause féminine

reposent en paix ...

 

 

IMG_7677

 

Il y a d'autres participantes ,

vous les trouverez chez Vérorêve (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces cors sont impressionnants ! Évidemment on ne peut pas fumer des parterres de fleurs alors que....!!😂bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup ces plantations lol
Répondre
S
La première photo me rappelle la colo à Enney le jour de votre fête nationale<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
De belles originalités ! Licites ou non. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'arrive un peu tard sur ce blog alors je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité