Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 décembre 2023

J'ai oublié ! On prépare Noël toute l'année ...

 

C'est en ouvrant mon téléphone, hier presque à l'aube, dans le train

qui m'emmenait en Suisse Alémanique à une rencontre de Noël entre amies

et en lisant les publications des copinautes

qui elles, n'avaient pas oublié (!)

que j'ai réalisé que je n'avais pas envoyé mes photos

 Martine pour la publication mensuelle 

on prépare Noël tout au long de l'année

 

http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/-15

 

Voici donc les dernières chaussettes pour la hotte

 

Sorties, randos et fleurs 2021

 

2 paires en grandes pointures de 42 à 44 

100 grs, 425 m.

Pas de modèle, trop longtemps que je tricote des chaussettes ...

Je reviens demain avec 

les Tricoteuses des  4 saisons 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont bien jolies
Répondre
M
Bravo pour ces belles chaussettes colorées.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Moi, je n'ai pas oublié mais je n'ai pas posé une croix sur mon ouvrage de Noël, cadeaux obligent.
Répondre
S
Et hop, 2 paires de chaussettes ! Bravo !
Répondre
C
Et encore des petons qui seront au chaud grâce à toi !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité