Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 février 2024

Préparer Noël tout au long de l'année, février 2024

 

Et voilà,  à peine les décos remises en cartons

(ou offertes !)

on prépare déjà Noël !

C'est Martine (clic) qui nous motive gentiment tout au long de l'année

 

J'ai brodé une petite grille offerte sur le blog

Point de croix et vie de classe.

 

IMG_0445

 

Je la monterai en coussinet ou pendouille, mais 

il faudrait d'abord que je refasse un peu le stock de mercerie,

je manque de jolis tissus ...

A bientôt, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Christiane ,,, <br /> <br /> Une jolie phrase brodée ,,,la toile est super ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta réalisation ,,, à bientôt de voir ta finition ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Jolie broderie et c'est une phrase tellement vraie !
Répondre
D
Jolie broderie…tu as le temps pour la finition..bonne soirée..bz
Répondre
M
En coussinet ou en pendouille, cette jolie broderie sera bien" finitionnée".<br /> <br /> Bravo pour ces belles croix.<br /> <br /> (Aurais-tu du fil vert à déstocker 😅)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
un beau début pour remplir ta hotte<br /> <br /> oui un jour il faut refaire ses provisions de tissus<br /> <br /> pour moi ce sera un peu plus tard!!!! je brode et je finirai plus tard<br /> <br /> je vais relativement bien, je m'occupe, dommage que le temps ne soit pas clément, Philippe pourrai me sortir un peu<br /> <br /> amitiés
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité