Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 avril 2015

AIE (avril 2015)

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve ici

 

Le 3 de chaque mois

 

on publie 3 photos qui illustrent pour nous

 

L'Ailleurs, l'Insolite, l'Emotion

Ailleurs : en Sardaigne, il y a  exactement une année,

le guide n'a pas su me dire si la hampe florale à côté de

laquelle je me suis fait prendre en photo appartient

à du fenouil ou à de l'aneth ...

J'ai été stupéfaite par sa taille, d'où la photo !

 

IMG_0696

 

Insolite

Equipement pour éclipse solaire ... lol

 

If+anyone+wants+it+to+save+i+had+this+in+_c226e33cf886e54eb7b3af61bdb4f61b

 

Emotion

D'accord ce n'est pas le Hanami cher aux Japonais

mais c'est la première fleur du cerisier !

 

070

 

 Il y a d'autres participantes,

vous les trouverez chez Vérorêve ici

 Merci pour vos visites chez elles et chez moi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours agréable de voir tes photos surtout quand on te voit. bises
Répondre
I
Quel plaisir de vous voir dans les photos Christiane! il est bon de mettre un visage sur la gentillesse!<br /> <br /> Félicitations pour le choix de photos!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
R
C'est un bel AIE. Que mettent-ils dans le sol en Sardaigne?! En tous les cas, j'adore cette photo. Et ta trouvaille au sujet de l'éclipse vaut le détour aussi. Bravo!
Répondre
M
Toujours un plaisir de découvrir tes sélections de AIE ! Belle semaine (il paraît que le soleil, c'est pour maintenant) ,profites-en bien !
Répondre
A
vos réalisations au tricot sont magnifiques!!.....et de plus vous etes très belle !<br /> <br /> bonnes fetes de Paques -)
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité