Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
1 novembre 2015

Défi 2013 et plus 3)

 

 

Pas de grande avancée pour moi aujourd'hui !

Cette quinzaine j'ai presque exclusivement tricoté

pour achalander une vente en faveur de Haïti.

 

Alors juste quelques croix pour terminer l'angle inférieur droit

Voici un avant/après,

mais en fait comme j'ai inversé les photos, ce sera un après/avant !

 

Défi 2013 et plus_1

 

 

Prochaine publication le 15 novembre

Le blog collectif est

Je vous souhaite un bon dimanche.

Pour fuir le stratus qui m'empêche depuis plusieurs jours

d'apercevoir le soleil, je vais monter au Jura et ainsi je verrai

le stratus du dessus !

Merci pour vos gentils petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On fait ce que l'on peut<br /> <br /> Difficile de faire du tricot avec de la broderie, ou alors il faut avoir 4 mains<br /> <br /> Remarque que c'est ce que l'on aimerais avoir parfois, je veux parler des 4 mains<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Une jolie petite avancée... et un pas au-dessus des nuages ! Il n'y a rien de mieux pour passer une bonne semaine. @+ bise. Cath
Répondre
R
On ne peut pas tout mener de front à grands pas. Tu as avancé et tu t'es un peu plus rapprochée de la fin. C'est le plus important. C'est amusant, je fatigue et j'ai lu "avalancher" au lieu d'achalander. La montagne me gagne, ;). Bonne continuation!
Répondre
B
Bonsoir Mémé Christiane,<br /> <br /> Eh bien, je vais vous dire franchement que je n'ai rien compris à vos explications, les avants et les après, je n'ai pas su voir la différence.<br /> <br /> Mais par contre ce que j'ai bien compris c'est que ce que vous faites c'est en faveur des gens d'Haïti et pour cela je me permet de vous tirer ma révérence, cela montre votre bon coeur, ce qui est pour moi l'essentiel. Donc j'ai beaucoup d'admiration pour vous, et vous la méritez.<br /> <br /> Montez haut dans la montagne, le ciel bleu est tout là-haut allez, encore plus haut, vous le verrez ce beau soleil qui vous réchauffera....<br /> <br /> A bientôt Mémé Christiane, bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
et oui, on ne peut pas tout faire, lol !! une belle petite avancée tout de même....<br /> <br /> nous avons encore du soleil même si les températures sont un peu plus basses que ce weekend.....nous avons commencé la toilette du jardin , chéri et moi et hier nous étions de vrais petits vieux de 95 ans, lol (car maintenant nos ainés se portent bien)papa vient de fêter ses 80 ans et il marche mieux que moi hier, lol !!!!enfin aie!!!!<br /> <br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité