Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 août 2016

Fin du Kal Moonraker !

 

Voilà la fin de ce Kal Moonraker de Melanie Berg

mené par Jessica (clic)

Je crois que je vous avais montré ma dernière avancée

 

IMG_1798

 

voilà la suite et fin,

avec le rabattage en i-cord

 

DSCN1604

 

Il est très grand, difficile de le photographier en entier

 

DSCN1611

 

DSCN1609

 

Vous verrez les différentes versions des participantes

au Kal en suivant les liens sur le blog de Jessica (clic)

Je suis trop contente d'avoir pu faire ce châle uniquement avec des restes

d'Alpaca de Drops sans avoir à acheter de nouvelles pelotes.

 

En triant les laines dans la cave de Fille-aînée en vue de

son déménagement, j'ai trouvé (entre autres)

de quoi tricoter le

Solaris de Melanie Berg.

Je le ferai cet automne, alors si l'une d'entre vous est tentée ...

Merci Jessica d'avoir géré ce Kal et surtout pour tout

le travail de traduction et de vidéos expléi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli, cette harmonie de couleurs est très douce... je me laisserais bien tentée pour le Solaris de Melanie Berg...
Répondre
G
J'aime beaucoup ta version avec ces douces couleurs
Répondre
M
Toujours une très belle mise en scène pour un magnifique ouvrage ! J'aime beaucoup ces couleurs-là !
Répondre
J
Woaw....que puis je encore dire apres autant de felicitations?<br /> <br /> Qu il est magnifique et que je n ai pas participé! <br /> <br /> Je le ferai .....si si !<br /> <br /> Trop trop beau ....mais ....j écouterai tes conseils et le ferai un rien plus petit ;-) <br /> <br /> Je vais aller voir le modele dont tu parles. Et......<br /> <br /> A bien vite peut etre :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour ce beau châle même si je sais que tu n'es pas très contente du résultat. Le prochain Kal sera sans moi, trop de projet à mener dont un plutôt important. La suite au prochain épisode! Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité