Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 juin 2017

L'anni de mon p'ti blog !

 

Coucou, bonjour les Filles !

Le 20 juin, mon petit blog fête son anniversaire !

Ne me demandez pas depuis quand je suis sur la blogo,

je me souviens du jour, mais pas de l'année...

J'ai commencé sur Skyrock et au contact d'autres blogueuses,

passé ensuite de longues années sur Overblog.

Lorsque la nouvelle version a été imposée, 

j'ai suivi les blogamies et passé sur Canalblog.

Voilà bien un espace de partage qui  me convient,

simple et convivial.

Qui dit anniversaire dit cadeau

et qui dit cadeau de tricoteuse, dit châle !

L'une d'entre vous sera donc tirée au sort pour gagner

le Solaris de Melanie Berg

un peu revu à ma sauce, c'est à dire que les obliques 

en rangs raccourcis sont tous tricotés avec le même fil

Une belle envergure 250 cm x 60 cm

IMG_4396

 

 

Détails des rangs raccourcis et de la bordure

 

IMG_4397

 

Essai pour vous montrer la couleur (c'est pas gagné !)

 

IMG_4390

 

Peut-être un peu mieux ici (!) 

 

IMG_4389

 

Vous l'aurez compris, une couleur qui est capricieuse pour la photo 

un peu bordeau lie de vin. La bordure avec des noppes rosées brillantes

150 grs Omega Baby 50% polyamide 50% polyacryl coul 778.0066

50 grs Katia Mirror coul 072

23% coton 23% polyester 20% viscose 15% polyamide 11% acryl 8% mohair

Pour participer au tirage au sort,

mentionnez le simplement dans le commentaire.

Pas d'obligation d'inscription à la news letter,

quand on fait un cadeau, on le fait sans idée de compensation

Essayez de rester à l'ombre et prenez soin de vous       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou meme Christiane, merci pour votre réponse , je peux rajouter que je ne crois pas ,même dans les cents ans à venir, atteindre jamais votre niveau de tricot...plein de bisous
Répondre
S
bravo il est superbe
Répondre
L
rho flute j'ai loupé ça ... en tout cas un tres joyeux anniversaire a ton blog et le chale etait bien beau <3
Répondre
M
A toutes les tricoteuses douées et généreuses que vous êtes, je pose une question de débutante : par quel châle dois-je commencer , j'ai 4 pelotes d'angora bleu marine (aig3) et j'aimerai offrir à ma cadettequi vient de mettre au monde une petite Marie, un joli châle avec même quelques trous-trous....sachant que je débute à 66 ans...Merci mille fois de me guider...
Répondre
B
Je suis restée hors connexion pendant + de 5 semaines et j'ai donc loupé bon nombre de posts !!! Je voulais simplement te souhaiter... avec retard...<br /> <br /> UN BEL ANNIBLOG et encore de belles années à ton blog !!! Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité