Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
24 novembre 2016

Pour les sinistrés d'Haïti

 

 

Lili, ici clic

qui est aussi une des participantes du Défi 2013 et plus

a sollicité notre soutien pour une vente de Noël

en faveur des sinistrés du dernier ouragan

qui a dévasté Haïti

Cet ouragan ayant été appelé Matthews, elle a eu la jolie idée

de mettre en vente des doudous lutins appelés

Matthews.

Je m'y suis donc collée

(avec plusieurs autres tricoteuses) et j'ai accouché

(sans péridurale, ni césarienne) c'est à dire dans la douleur

d'un doudou lutin que je trouve moche à souhait

(heureusement Lili va lui faire une meilleure allure) !

IMG_2784

Cet essai ne m'ayant pas paru concluant, je suis

partie sur des tricots que je maîtrise mieux,

les accessoires !

Les bonnets

 

Lili

 

Les snoods

Le rouge est un tricot test pour Lili qui vend le tuto

Lili-001

 

Les snoods tressés

Lili-002

 

Un snood à godrons

Il était encore sur l'aiguille quand je prenais

les photos précédentes !

 

IMG_2799

 

Terriblement pressée de fermer ce colis et d'aller le poster

en FR, d'autres petites choses y sont tombées,

Lili a fait un listage complet du contenu chez elle !

Ces accessoires ont entièrement été réalisés

avec divers restes qui encombraient mes cartons !

J'espère qu'ils rapporteront quelques sous et

soulageront un peu de désolation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Christiane,<br /> <br /> J'ai un peu délaissé les blogs, pendant quelques jours, mais me revoici de nouveau.<br /> <br /> Ton lutin est tout mignon, et j'adore tes snoods tressés, ils sont très jolis.<br /> <br /> Bravo pour cette belle action.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
E
Un grand bravo pour toutes tes réalisations et ta générosité.<br /> <br /> Ton lutin est mimi .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour toutes ces belles réalisations.....pour une bonne cause...<br /> <br /> As-tu reçu mon courrier ? je stresse lol
Répondre
L
Moi je le trouve très sympa ton lutin et tout le reste aussi d'ailleurs ! Belle initiative.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hum de" solidarité " ,je voulais dire..😬
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité