Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 novembre 2017

A.I.E Novembre 2017

 

 

Oups, heureusement que d'autres participantes ont publié,

j'ai failli manquer ce rendez-vous !

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic).

Le 3 du mois on publie 3 photos évoquant pour nous

 

l'ailleurs, linsolite, l'émotion

 

Ailleurs

 

Début octobre un millier de brebis se presse dans les rues de

Lyon. Les bergers protestent dans le cadre de la difficile

cohabitation des troupeaux et des loups.

 

IMG_5433

 

Insolite

 

Aurai-je aperçu l'escalier du ciel ?!

 

IMG_5525

 

Emotion

 

Il y a 50 ans (début octobre) mourrait

Che Guevarra

Sans adhérer à son idéologie, j'ai toujours eu de l'admiration

pour cet homme qui a quitté les honneurs  pour suivre la

sienne et en est mort

 

CheHigh

 

Il y a d'autres participantes, vous trouverez leurs liens chez

Vérorêve ici

Bonne fin de semaine, la météo se gâte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime te connaitre un tout petit peu à travers le choix de tes photos<br /> <br /> rentrée depuis peu je n'ai pas pu mettre un commentaire partout -<br /> <br /> bisou du soir
Répondre
Q
impressionnnant le troupeau !!! <br /> <br /> bzz
Répondre
R
AIE réussi!!! bravo... les moutons dans les rues de Lyon... très impressionnant!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Adolescente, j'avais accroché un poster du Che au-dessus de mon lit... au grand désespoir de ma mère qui voulait me le faire décrocher un jour que j'avais une angine et que nous attendions le médecin... mais on ne contrarie pas les malades ;)<br /> <br /> Bisous et bravo aussi pour les deux autres photos... bonnes trouvailles !!!
Répondre
T
Bravo pour les 3 photos!!! çà doit faire drôle de voir un escalier pendu dans le ciel.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité