Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
7 décembre 2017

Comme un bruissement ...

 

Coucou les Filles, fô qu'j'vous raconte !

A la suite de l'article vous dévoilant le contenu de mon colis pour la vente

en faveur d'Haïti organisée par Lili (clic), j'ai entendu comme

un bruissement qui montait autour de moi ...

En écoutant plus attentivement, j'ai réalisé que c'était les 

petites oreilles gelées de mes copinettes virtuelles,

de mes amies, de ma famille qui se plaignaient d'être oubliées ....

Mon coeur de mémé ne pouvait pas écouter ces plaintes sans réagir et

j'ai sorti mes aiguilles et mes pelotes, 

attention les yeux, je vous mets tout d'un coup !

 

IMG_5744

 

IMG_5789

 

IMG_5745

IMG_5741

IMG_5822

 

 

IMG_5820

 

Pour Adélie mais sur la tête de son Papou pour la photo

 

IMG_5709

 

 

Pour ma soeur qui a 82 ans aujourd'hui, j'ai ajouté une écharpe-col

 

IMG_5546

 

Pour faire plaisir à une amie,

un Toudou avec divers restes roses et bleus

Ouvrages 2017-006

 

 

Et finalement en prévision de mes vacances d'hiver en région "froide", j'ai tricoté

pour moi, en laine islandaise un bonnet double usage

Rabattu sur les oreilles et le front ou 

"il ne fait pas si froid que çà" bord relevé !

 

Downloads-004

 

 

Pour terminer, les 3 premiers terminés, montrés plus haut,

alignés comme des poules sur leur tronc !

 

IMG_5747

 

Bon, je passe à autre chose, je vais avancer la broderie du Défi !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de merveilles, j’adore les bonnets et les deux derniers châles’ bravo, bises Anne-Marie
Répondre
M
Que de choses magnifiques et quelle générosité...<br /> <br /> Mes épaules et mes oreilles te disent un très grand merci ;-) et c'est chaque jour que je pense à toi :-D<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Quelle magnifique et généreuse production !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
wa quelle jolie production <br /> <br /> j'aime beaucoup tous ces bonnets
Répondre
L
Que du bonheur pour tes copinettes tout est très beau. Et en retard joyeux anniversaire à ta soeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité