Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
15 février 2018

Deux en cours tricot

 

C'est dans les premiers jours de janvier, sur le blog d'Annette Petavy ici

que je me suis inscrite pour tricoter ensemble ceci

 

groupe-FB-500x281

 

Avec un fil de mon stock  la Hand-dye Effect de Regia,

j'ai fait deux répétitions du motif.

La première, je me suis drôlement prise la tête,

la deuxième a mieux passé,

je pense qu'à la fin du châle, je serai au point !

 

IMG_6675

 

Et puis, pour tricoter encore un peu mon ailleurs

j'ai mis sur mon aiguille différents restes de Delight de Drops

pour tricoter le modèle Dotted Rays de Stephen West

en version aurore boréale ...

 

IMG_6711 (modifié)

 

J'ai envoyé la photo de ce début à l'amie d'une amie

rencontrée pendant le voyage et qui rit de mon penchant à tricoter partout

Voilà ce qu'elle m'a envoyé en retour

 

IMG_6670

 

Visiblement elle a trié ses photos !

Ce soir, les participantes au Défi 2013 et plus

auront de mes nouvelles, j'ai noté que nous sommes jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
du temps que je mette un message, tu dois avoir fini un de tes tricots hihihi...je suis en retard sur les visites à mes copinettes, c'est terrible<br /> <br /> bzz et douce journée au soleil youpi
Répondre
T
hooooo joliiiii et la couleur est superbe bravo
Répondre
T
Tes deux ouvrages promettent d'être merveilleux, comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Ces deux châles sont bien tentants ! et il doit être agréable de passer d'un ouvrage à l'autre !<br /> <br /> bonne reprise, bisous
Répondre
S
Deux projets bien sympa!
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité