Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
30 septembre 2018

Mon ouvrage météo

 

Bonjour les Filles et Philippe !

Dans le cadre du Défi je présente deux ouvrages en alternance,

cette fois mon ouvrage météo

 

IMG_6193

 

J'ai commencé la première semaine d'automne

pas de changement notable dans les couleurs

une bonne grosse bise et du soleil

 

IMG_9171

 

 

Prochaine publication du Defi le 14 octobre

le blog collectif est là (clic)

 

Le week end passé je souhaitais vous montrer les créations

offertes par mes gentilles blogamies, mais

CB était tellement enquiquinant que j'ai renoncé !

Alors voici le très joli sac à dos que m'a cousu Christine

(pas de blog, pas de FB, pas d'Instagram)

J'ai pu choisir les tissus et la doublure me rappelle

un duvet de mon enfance !

 

Blog 2018 1

 

Et puis j'ai eu le plaisir de rencontrer Claire (clic)

venue faire un saut en Haute-Savoie pour la première rentrée

scolaire de son petit-fils

elle m'a offert une mini trousse berlingot que j'adore

IMG_8992

 

Claire avait remarqué que mon sac à main avait cette forme

et savait donc qu'elle allait beaucoup me plaire ,

elle ne s'est pas trompée !

Le contenu de la petite enveloppe verte venant de Rambouillet ne vous sera dévoilé

que l'été prochain, si les petites graines qu'elle contient

veulent bien croître et s'épanouir chez moi.

Ces échanges de graines m'apportent un très vif plaisir.

En les semant, en les arrosant, en surveillant leur développement

je pense aux blogamies qui les ont recueillies et me les ont envoyées

une autre forme de partage qui m'est chère.

Merci à elles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aaaah! Moi j'attaque un journal brodé sur l'année et je vois partout cette idée de journal météo mais je ne comprends pas bien le principe. Je vais aller voir si tu as mis une explication quelque part !
Répondre
P
Il y a beaucoup de jaune sur ton ouvrage météo, mais je pense qu'avec l'automne qui arrive, il y aura de belles couleurs.<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée avec ces beaux cadeaux.<br /> <br /> Désolée, je n'ai guère eu le temps de publier, dimanche, pour le défi, j'essaierai de la faire la prochaine quinzaine, voire le programmer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
Ton ouvrage météo ne devrait pas tarder à changer de couleur enfin il faut espérer parce que la pluie manque cruellement, pas à moi mais à la nature. Il faisait grand vent hier si bien que Julie m'a dit : j'ai le mal de mer à regarder bouger les arbres lol ! <br /> <br /> Tes blogamies sont généreuses et très douées, j'adore le sac ! <br /> <br /> Pour les échanges de graines il ne faut pas compter sur moi je ne suis vraiment pas douée pour ça<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Bel ouvrage ! Finalement, tu aurais du encadrer tes couleurs temps par un fil de couleur température...<br /> <br /> Euh... je dis ça, je dis rien :-D<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
T
Tu a encore du soleil, quelle chance, pour nous c'est timidement qu'il se montre parfois et les températures ont vraiment baissées, je re-porte les châles avec plaisir et mon poncho a été plus qu’étrenné. <br /> <br /> Joli cadeau, elle est jolie la trousse et le sac aussi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité