Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
3 novembre 2018

A.I.E Novembre 2018

 

C'est un petit jeu découvert chez Vérorêve (clic)

Il s'agit le 3 de chaque mois de publier 3 photos

illustrant pour nous

l'ailleurs,

l'insolite,

l'émotion.

Pour ailleurs, après notre week end au 19èmes journées

nationales de la laine à Felletin, je vous emmène forcément

dans la Creuse

Bien sûr nous avons poussé à Aubusson, 

j'ai été émerveillée. Je ne m'attendais pas, dès l'entrée,

découvrir un art poussé à ce niveau

J'ai fait quelques photos de tapisseries de tailles plus modestes,

mais la plupart sont si grandes, elles ne pouvaient

même pas être prises en photos. 

Le travail de tous ces artisans travaillant à ces pièces

pendant des années, m'a laissée sans voix.

 

Downloads

 

 

Insolite

 

Regardez attentivement, ce n'est pas qu'un plant de tomates bien chargé !

Regardez d'où émerge son pied !

Entre deux dalles sur la terrasse de plain-pied de

mon amie C.

Evidemment ni planté, ni semé autrement que par les oiseaux et les insectes.

L'ingéniosité de la nature me fascine toujours ...

 

AIE 2018

 

 

Emotion

 

Encore dans la Creuse

Samedi soir un magnifique coucher de soleil et

dimanche matin la première neige.

Malgré notre projet de rester jusqu'à lundi

nous nous sommes enfuies tant que les routes

étaient encore praticables.

Au vu de ce qu'on a vu ensuite à la TV, je pense

que c'était la seule chose raisonnable à faire !

 

Downloads-001

 

Il y a d'autres participantes, vous les

trouverez chez Vérorêve (clic)

Je vous souhaite un agréable week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces tapisseries <br /> <br /> Vous avez bien fait de rentrer <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Surprenant le cheval, c'est magnifique<br /> <br /> Le plant de tomates m'a laissée bouche bée<br /> <br /> Jolis clichés, j'adore les couchers de soleil, mais la neige ! ....Brrrrrr<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Tes photos sont toujours exquises!! Bises
Répondre
C
C'est fou ce que la nature peut faire! Bonne journée
Répondre
D
Toujours un plaisir de découvrir ce moment mensuel...<br /> <br /> Ce plant de tomates est fantastique...que dire de ce coucher de soleil..magnifique..<br /> <br /> Les tapisseries...un bonheur pour les yeux...<br /> <br /> Aujourd’hui le soleil pointe son nez après plusieurs jours de pluie..<br /> <br /> Bonne journée..bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité