Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
27 janvier 2019

Encore de très gentils messages !

 

A toutes celles (ou ceux) qui aimeraient confectionner

ce superbe milieu de table,

Cath (ici) a mis le tuto en ligne !

Yapluka ...

Les guirlandes et autres décos ont rejoint leurs cartons de rangement

mais tout de même je vous montre le magnifique

centre de table reçu, avant qu'il n'entre en sommeil !

 

IMG_0288

 

Anniversaire 2018-015

 

Cath Chef de tribu (clic) qui me l'a offert, propose

de nous en montrer les étapes de confection pour

Noël prochain, excellente idée !

 

Ma BAL continue à se remplir de gentils envois 

 

Je découvre que le Tonnerre de Brest

peut être autre chose qu'un canon et que 

les copinettes se souviennent de mon addiction aux coquelicots

 

IMG_0501

 

 

En mon for intérieur, j'avais décidé que 2019 serait 

une année tricot chaussettes.

A peine l'avais-je pensé que je reçois de belles pelotes,

mes copinettes ont des antennes !

 

IMG_0497

 

 

Et aussi de bien jolies cartes

 

Anniversaire 2018-016

 

Lors de la première rencontre tricot de l'année,

j'ai aussi reçu deux gentilles attentions qui méritent explications !

Mamie-Thé (qui organise ces rencontres) a offert à chaque

participante un ravissant objet multi-usages

(sur son blog elle donne toutes les indications et le tuto

pour pouvoir la copier allègrement) ici

Et Christine (sans blog) qui avait bien lu sur le mien que 

je n'utiliserais jamais pour la vaisselle les jolies

éponges gratouilles offertes par Adélie,

m'en a offert une plus basique pour que J'OSE 

l'utiliser ! 

 

Anniversaire 2018-017

 

Et pour terminer, Teresa, près de Lisbonne a bien reçu

les mitaines du tirage au sort (clic

 

IMG_0446

 

Oui, je sais, j'ai été un peu longue, mais c'est dimanche

et il fait moche, alors vous aurez peut-être un peu

davantage de temps pour l'ordi !

J'ai entendu à la TV que la grippe a fait son apparition

et qu'elle est sévère, prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Singulières, fantaisistes, graphiques, et rapides à réaliser je penses, ces mitaines incroyables qui raviraient l'oeil d'un peintre - Puis-je me permettre de vous demander la fiche ? Merci Christiane -<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
B
J'aime bien les mitaines ! C'est de saison. <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
D
super t out ça ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou , Tu as été joliment gâtée ! Tous ces cadeaux sont superbes . Belle journée Bisous
Répondre
T
Superbes cadeaux d'amitié! Sont certainement mérités.<br /> <br /> Les mitaines sont très belles et chaleureuses. Déjà en service, arrivés au bon moment, les températures ont été plus basses que d'habitude dans cette région. Merci encore, c'était très gentil de votre part.<br /> <br /> Avez-vous aimé être à Lisbonne? Avez-vous visité Retrosaria? C'est un magasin de rêve pour ceux qui aiment tricoter. C'est connu internationalement, c'est pourquoi je demande.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité