Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 octobre 2019

Une déco de Noël par mois : octobre

 

Article programmé

 

C'est Mamieminette (clic) qui a eu cette bonne idée

l'année passée et comme elle reconduit cette rubrique

Adélie (petite-fille aînée) https://www.facebook.com/kamycrochet/

et moi y participons avec plaisir !

Adélie a confectionné une jolie pomme boule rouge

Edit Adélie : Hé non, il s'agit d'une clémentine issue du tuto DROPS ;) 

f66939aa-ebb4-4162-81ef-f2cdf07063c5

 

 

Et moi j'ai suivi un modèle trouvé sur Pinterest

et tricoté 3 étoiles pendouilles

 

IMG_4217

 

Le mois prochain, je vous montrerai le calendrier de Noël

dont vous avez suivi les débuts.

Là, fin novembre, ce sera le moment de le garnir et

  de lui trouver sa place 

Si la programmation fonctionne, que vous pouvez ouvrir et

commenter, je vous lirai à Pontresina en Engadine

(haute vallée alpine proche de l'Italie)

 St Moritz se trouve à proximité immédiate mais je n'irai pas

déambuler dans ses rues vouées au luxe extême

encore davantage que Genève !

Prenez soin de vous  ...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les étoiles et la clémentine est Mignonne .<br /> <br /> Bravo à vous 2 :-)
Répondre
T
Bravo pour la "mandarine"<br /> <br /> J'aime beaucoup tes étoiles, amusant et très déco, bravo pour la trouvaille<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
ces étoiles de noél sont magnifiques,tricot ou crochet?<br /> <br /> il serait possible d ' avoir les explications,<br /> <br /> merci de ton aide<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
jolies ces étoiles
Répondre
R
une bien belle clémentine!!! bravo, mais j'avais pensé, à première vue, à une petite pomme rouge de Noël...<br /> <br /> bravo pour tes magnifique petites étoiles qui feront un bel effet sur le sapin.<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité