Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
11 mars 2020

KIT détourné !

 

Il y a ... trop longtemps,

j'avais commandé, (et payé) lors de la visite d'un salon de loisirs créatifs,

un kit pour la confection d'un châle au tricot, exposé, pour lequel

j'avais totalement craqué malgré son prix que je trouvais très au dessus

de mon budget habituel

Première déception, à la réception, le kit n'était pas complet,

il manquait certains fils énumérés sur la facture

Deuxième déception, la créatrice a mis beaucoup de mauvaise foi

à admettre qu'elle pouvait s'être trompée lors de l'emballage

et j'ai dû attendre longtemps le complèment de mon achat.

Entre-temps, l'envie de mettre ces beaux fils sur mon aiguille

avait passé !

Longtemps plus tard, j'ai ressorti ce carton et le tutoriel

et là troisième déception, je n'y suis pas arrivée ...

Donc retour dans le carton !

Toutefois, enfin, l'automne passé dans ma décision de destockage

j'ai ressorti ces fils. 

Je n'avais aucun métrage, aucune banderole, beaucoup de

mini pelotes, bref, j'allais naviguer à vue !

Dans ces cas-là, je pars du centre et je m'arrête quand je n'ai plus fil !!

 

IMG_4891

 

IMG_4893

 

IMG_4894

 

IMG_4892

 

1 m. de côté, 300 grs, j'évalue à 1200 mètres

et vous savez quoi ?

Je l'adore !

Prenez soin de vous, chez moi il y a un beau soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie splendeur ! Bisous.
Répondre
H
C'est magnifique ! ça valait le coup d'attendre !
Répondre
A
Moi pareil pour les chaussettes, je les tricote ensemble sur la même aiguile et je les commence par la pointe. j’arrête quand les chaussettes font la bonne dimension ou quand il n'y a pus assez de laine. Pour les puls, je termine par les manches en top down et je vois jusqu'où je peux aller ; manche au coude, 3/4 et longues. En tout cas, pas sympa la créatrice.
Répondre
J
Oh il est magnifique... Bravo...<br /> <br /> Prends soin de toi, bises
Répondre
L
Il est magnique et très lumineux.<br /> <br /> Bises et prends soin de toi.
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité