Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
20 mai 2023

Préparer Noël tout au long de l'année, mai 2023

 

C'est Martine du joli blog

http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com/

qui nous motive tout au long de l'année ...

Mes neurones étant plates (!)

j'ai repris une pelote de fil Noël pour  une même shawlette South Bay

que le mois passé

 

Blog 2023

 

 

J'adore ces 2% de Lurex qui le font briller !

 

IMG_8157

 

A demain pour le Defi 2013 et plus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fil est très joli, avec son brillant, il rend bien et le châle est superbe.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
il est superbe ce châle bravo
Répondre
L
qu'il est beau ce châle bravo
Répondre
C
Saurais-tu me dire dans lequel de tes articles je peux retrouver l'étiquette ?? Ou peut-être encore mieux retrouver cette photo sur ton ordi et le l'envoyer par mail ? Ce serait tellement gentil !!! Merci, merci ... Je suis désolée de t'ennuyer mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta jolie laine. Réponds moi seulement si cela ne t'est pas trop difficile, je ne veux pas te tracasser.Bisous.
Répondre
C
Je suis retournée lire pour voir si tu avais indiqué les références de ta laine ... Pourras-tu me dire ce que c'est ?? Un grand merci Christiane !
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité