Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
8 février 2015

Défi 2013 et plus 3-2015

 

Vous avez vu les deux premières publications concernant ce Défi

sur mon ancien blog et

J'ai brodé cette pendouille parce que je n'étais pas sûre

de mon choix de toile et de fil

 

047-003

 

C'est décidé ! Ce sera le même lin vintage

mais en 12,6 fils brodé en DMC 816

 

051-001

 

Merci pour vos visites et vos commentaires,

j'essaie au mieux de m'accoutumer à Canal Blog

tout en ne regrettant pas mon choix de quitter OB.

Je trouvais trop frustrant que, sur la nouvelle version,

le "commentateur" ne soit pas avisé de ma réponse ...

Comme une impression de parler à un mur !

Les autres participantes au blog collectif du Défi sont ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli choix, ta broderie promet d'être très belle. Bonne continuation!
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> J'aime bcp cette nouvelle broderie <br /> <br /> tes p'tits coeurs me plaisent déjà, j'ai hate de voir la suite maintenant !<br /> <br /> Mes petites croix à moi sont restées sur l'aiguille... désolée pour le moment, je fais faux bond au défi 2013...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Joli choix de toile et de fils, te voilà bien partie maintenant !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
très chouette ton choix je trouve.....bonnes tites xxxx ! biz
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> La cyber-communication réserve bien des surprises et demande une grande vigilance sinon on en arrive très vite comme vous dîtes à "parler avec les murs" - c'est un paradoxe de cette technique, on peut envoyer un message à toute heure du jour et de la nuit du fin fond de l'Afrique, mais s'il n'y a pas de réponse ou si elle ne vous parvient pas, on n'en retire que frustration quand ce n'est pas incompréhension et tristesse - il vaut mieux caresser son chat, il sait accuser réception immédiatement et vous gratifier d'une réponse vibrante, et ce sans avoir eu besoin d'aller à l'école de l'informatique -<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste admirative de votre "grand rouge en V majeur" - c'était mon genre de broderie autrefois - j'ai renoncé à me lancer dans des ouvrages de cette ampleur - il faut du souffle - j'aime beaucoup la frise, je l'ai déjà vu quelque part, chez Valérie Lejeune sans doute, et je pense l'utiliser un jour pour encadrer un texte -<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité