Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
6 février 2015

Joyeux anniversaire !

 

Aujourd'hui, 6 février c'est l'anniversaire de "fille-aînée", soit Valroselou !

Je sais bien qu'un châle lui fait toujours plaisir, alors quand en

septembre dernier Mamie-Thé  a mis en ligne son magnifique

Sur le chemin de l'école

J'ai tout de suite su que ce serait lui !

De suite la commande de 5 pelotes de Baby Merino coul. 17

(selon le descriptif que je lui en ai fait pour la taquiner : couleur bébé chameau femelle)

1 écheveau de Lace,

que j'ai mis en pelotes au jardin

sur le dévidoir de ma grand-mère

 

050-001

 

Et puis l'automne est arrivé avec tous (presque) anniversaires

de la famille et puis les Fêtes, et puis, et puis, et puis

Le chemin de l'école est devenu mon tricot du premier de l'an

A peine terminé il a été se rouler dans la neige

 

Mamie-Thé

 

Mais quand même, on ne fait pas un cadeau tout froissé, mouillé

alors on a recommencé à l'abri sur le balcon

 

Fleurs 2014

 

C'est mieux non ?

Une petite dernière pour la route ...

 

047

 

N'oubliez pas d'aller lui faire la bise ici

Ce sont mes débuts sur Canalblog,

je cherche encore mes marques ...

alors soyez indulgentes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive ici après ton message sur Mon Chemin de l'Ecole.<br /> <br /> Il est bô!! Et il me donne une petite idée de la future couleur du mien.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage. Bises
Répondre
P
J'hesite pour le baby mérinos avec le 8105 et 690 et 0501.<br /> <br /> Quelle coloris penses tu ferais ressortir au mieux le travaille ?????<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Bonjour je vais commander le modele et je voudrais savoir ou tu as acheter ta laine stp .Merci d'avance pour ta reponse ;
Répondre
D
Magnifique ce châle et de savoir qu'il était adressé à Valsorelou me touche car j'apprécie énormément cette personne.<br /> <br /> Christiane au grand coeur c'est comme cela qu'on devrait t'appeler.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
bon anniversaire avec un peu de retard et c'est magnifique ce châle, oh je suis bouche-bée - bises
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité