Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
21 mars 2015

Une petite laine ...

 

... pour les fraîcheurs printanières

Tel est le thème du Défi de printemps des

Tricoteuses des quatre saisons

Comme je ne porte pas de gilet, je vous montre

mon chauffe-épaules en tricot modulaire

 

Modulaire

 

047-001

 

051-001

 

J'aime beaucoup le tricot modulaire.

Il y a beaucoup de modèles chez DROPS Design

Celui-là est le modèle Bernardita

tricoté avec 250 grs Fabel

Un peu léger pour la météo de ce jour

où grisaille et bruine dominent, mais je ne désespère pas

de le porter bientôt !

Merci pour vos gentils messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli modèle, avec un choix de couleurs toutes douces
Répondre
K
rhoooo là là, tu as le chic pour trouver de beaux modèles !!!!!!!<br /> <br /> J' en ai vu un sur FB il m' avait tapé dans l' œil vu son originalité.<br /> <br /> Bravo pour cette merveille qui va bien te tenir chaud<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
j'avais regardé le tricot modulaire mais j' ai oublié ... je n'ai pas de tête!!! j’aime bien le rendu de ce tricot . je suis très en retard pour poster mes com.Bon mardi à toi . bises
Répondre
M
coucou Christiane<br /> <br /> oui la peinture est sèche, maintenant j'en suis à la phase déco, le lit est campé<br /> <br /> voilà une nouvelle pièce qui se termine, et je suis bien contente, elle est accueillante et très lumineuse<br /> <br /> j'adore rénover les pièces, mêmes si j'ai des douleurs partout<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, tout ces travaux ont généré beaucoup de poussière, il faut aussi maintenant penser à bien tout nettoyer, ça tombe pile poil avec le grand nettoyage de printemps hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> j'aime bcp cette laine et ce tricot modulaire !<br /> <br /> ça me donne bien envie. je vais aller trainer un peu sur le net pour découvrir tout ça !<br /> <br /> Merci pour la découverte !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité