Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mémé Christiane
Archives
29 avril 2015

Au tour des restes de coton !

 

Après le tri de mes fins de pelotes, je vous avais montré ici (clic)

le Toudou tricoté avec les restes de laines.

Il me restait les fins de pelotes de coton,

couleurs petite fille

(c'était avant que Tit'Rose se mette au noir syle collégien !)

Plus de petite demoiselle dans mon environnement proche

mais une de mes chères blogamies à une petite-fille,

la prunelle de ses yeux,

comme Adélie l'est pour moi depuis 23 ans (oui, déjà ...)

alors c'est pour elle que j'ai tricoté ce petit chauffe-épaules

 

051

 J'y ai pris beaucoup de plaisir, j'ai même trouvé

un joli bouton dans mes boîtes "mets-z-y tout" !

050

 

Boléro ROZEN

différents restes de coton, ici taille 6 ans

Voilà déjà quelques jours qu'il a été "adopté" !

Merci pour vos gentils commentaires, à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est en surfant sur le net que j'ai découvert votre blog et j'aime beaucoup ce chauffe-épaules. Est-il possible d'en avoir les explications<br /> <br /> Cordialement. DO61
Répondre
D
Très joli ce chauffe-épaules, sûr qu'il a fait une heureuse.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
Bonne idée cette adaptation du boléro Rozen. Il est super. Bises.
Répondre
K
Adorable petit modèle.<br /> <br /> Je peux me permettre de te demander les références du modèle STP?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Biosus
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> http://eva48.canalblog.com/archives/2013/12/14/28658070.html<br /> <br /> je te ci-joins mon article qui t ' explique en détails mon engagement, je suis à la recherche de personnes qui m' aideraient et j' ai vu que tu faisais un tas de choes au tricot , de plus, ton blog est une vraie réussite avec tes nombreux coms<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, en espérant ne pas t ' avoir dérangé
Répondre
Le blog de mémé Christiane
Publicité
Newsletter
À vous qui passez...

baiser-pluie

p1060347[1]


index

    

Il y a toujours mille soleils

à l'envers des nuages... 

021

 

 

 

 

 

 

J'en suis fière

 

IMG_1525
Brodé tout au long de l'année
des 30 ans d'Adélie


156

Brodé tout au long de l'année
des 50 ans de Valérie

                                                         
Mon Knitmeter 2023



Mon Knitmeter 2022



Mon Knitmeter 2021



Mon Knitmeter 2020



Mon Knitmeter 2019




Mon Knitmeter 2018





Mon Knitmeter 2017





Mon Knitmeter 2016
 


Mon Knitmeter 2015
 
   


Mon Knitmeter 2014 

Mon Knitmeter 2013 
http://widgets01.knitmeter.com/1356540734.png 
http://widgets01.knitmeter.com/1356541070.png

Défi 2013 et suivants
Publicité